Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film : the Challenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helena
nouveaux
nouveaux
helena


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:16

Voila un film que j'adore avec les jumelles olsen : the Challenge - Le défi-

En gros c'est un peu Koh Lanta ou Survivor ... version olsen ...

L'histoire se déroule au Mexique ... The challenge est un jeu qui réunit 2 équipes qui devront s'affronter ! Les membres de l'equipe gagnante decrocheront une bourse scolaire ...
Pour faire plus d'audience, Max - producteur de l'emission - décide de réunir dans la même équipe deux soeurs jumelles Lizzie - ashley olsen- et Shane -mary-kate olsen- qui ne s'aiment pas beaucoup depuis le divorce de leur parents. Chacune vivant avec un seul de leur parent...
L'une est une citadine née, l'autre veut sauver la planéte mais réussiront telles à enterrer la hache de guerre le temps du jeu? Amour, rires, epreuves sont les maitres mots du film ... ( by helena lol).


Description
Les adolescentes super stars Mary-Kate et Ashley jouent le rôle de deux soeurs ennemies dans leur tout nouveau film " Le Défi ". Lizzie (Ashley Olsen), ambitieuse et hautaine, et Shane (Mary-Kate Olsen) plutôt écolo et relaxe vont devoir apprendre à vivre et surmonter les défis en tous genres ensemble comme une équipe dans un célèbre jeu de télé réalité. Une bourse d'étude est en jeu. Les producteurs vont-ils utiliser cette rivalité pour faire monter l'audimat ? Cette aventure extraordinaire va-t-elle à jamais les séparer ou au contraire les réconcilier ? Tournée dans la magnifique station balnéaire mexicaine de Cabo San Lucas, cette comédie est la toute nouvelle venue dans la collection vidéo à succès de Mary-Kate et Ashley, avant qu'elles ne continuent leur carrière au cinéma en 2004. ( amazon.fr)

Studio: Warner Home Vidéo
Date de sortie du DVD : 18 août 2004
Acteurs : Ashley Olsen, Mary-Kate Olsen, Brian Skala, Lukas Behnken, Theo Rossi

Affiche du dvd:

Film : the Challenge Filmledefitl3

Livre:

Film : the Challenge Thechallengelivresb1

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
nouveaux
nouveaux
Aurel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Soane-et-Loire
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

Il trop bien ce film, il ma fait trop rire.... Par contre, je les trouve pas super beaux les gars avec qui elles sortent dans le film..... Voilà, sinon, je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
sOblOndE
modos
modos
sOblOndE


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Ouais il est genial ce film!! Je ne trouve pas beau non plus leurs copains dans le film... Mais bon il est super et trop delirant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ange2219
Admin
Admin
ange2219


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 15/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

j'adore trop se film!!
j'aime surtout la fin quand on voit un resumé de tout leurs film!!!
c'est super emouvant!!!
merçi pour le résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louragan-olsen.forumactif.biz
helena
nouveaux
nouveaux
helena


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

De rien miss!

Moi aussi j'aime beaucoup la fin quand on revoit tous leurs copains de film...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
nouveaux
nouveaux
Aurel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Soane-et-Loire
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Ha oui, il est trop ce résumé, sur la chanson I got you babe, je l'ai téléchargé tellement je la trouvais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-yin
nouveaux
nouveaux
Mei-yin


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/01/2008

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:17

Mon film préféré des jumelles ! J'aodre le look de shane ( MKAY) qui est un peu bobo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-shen.skyrock.com
Mei-yin
nouveaux
nouveaux
Mei-yin


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/01/2008

Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18

C'est de qui " i got you babe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-shen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Film : the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Film : the Challenge   Film : the Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : the Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film When in rome
» Film : New York Minute
» [ Mary-kate dans un film ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jumelles :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser