Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film : New York Minute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helena
nouveaux
nouveaux
helena


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

Voila, je fais une petite présentation du film des jumelles ( diffusé au cinéma et disponible en dvd) : New York Minute !

L'affiche du film :

Film : New York Minute Affichenyminutexg5

24 heures de délire attendent deux soeurs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche... ( allocine.com)

Quelques secrets de tournages :


Les soeurs Olsen sur grand écran
Une journée à New York marque une nouvelle étape dans le parcours déjà impressionnant des soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. Promues méga-stars dès l'âge de neuf mois grâce à leur double-rôle dans la série télévisée La Fête à la maison, les deux jeunes filles, à la tête d'un véritable empire de la mode et du divertissement, ont déjà évolué sur grand écran, dans Les Chenapans, Papa, j'ai une maman pour toi et même Charlie's angels - les anges se déchaînent. Mais, aujourd'hui adolescentes, elles font avec Une journée à New York leur véritables débuts en tant que vedettes du septième art.

Plus vrai que nature !
Le tournage d'une des scène les plus marquantes d'Une Journée à New York provoqua une belle pagaille sur la 5e Avenue new-yorkaise. Ainsi, lorsque les soeurs Olsen débarquèrent dans la célèbre artère en courant, vêtues de simples robes de chambres, le cabinet du Maire de la ville fut assailli de coups de téléphones de résidents en colère, qui ne savaient pas que cette scène était tournée pour les besoins d'un long-métrage !

Un bout de tarte au générique
Le rôle du fonctionnaire zélé qui poursuit les soeurs Olsen est tenu par Eugene Levy, plus connu pour avoir incarné un père particulièrement libéré dans la saga American pie.

Des ondes au grand écran
Drew Pinsky, qui incarne dans Une Journée à New York le père des jumelles Olsen, fait pour l'occasion ses débuts sur grand écran. Plus connu sous le pseudonyme de Dr. Drew, il est l'une des grandes stars de la radio américaine, animant depuis le milieu des années 80 l'émission Loveline sur KROQ. Cette émission de libre-antenne autour des déboires amoureux d'auditeurs venus des quatres coins des Etats-Unis a été déclinée sur la chaîne de télévision câblée MTV en 1999, toujours avec Dr. Drew aux commandes.

Une bande-originale qui décoiffe !
La bande-originale d'Une journée à New York contient des morceaux issus du répertoire de prestigieux artistes, actuels ou plus anciens. Tout au long du film peuvent ainsi être écoutées des compositions de groupes tels que Simple plan, Lucky boys confusion ou Junior Senior, mais aussi Blondie et Elvis Presley ! La comédienne Mary-Kate Olsen y va en outre de son petit brin de voix en chantant en duo avec le groupe Wakefield l'une des principales chansons du long-métrage.

Quelques liens pas mal:

http://wwws.warnerbros.fr/movies/newyorkminute/ => le site officiel du film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54020.html => la pge d'allocine.com pour en savoir plus et decouvrir d'autres photos du film

https://la-vague-olsen.1fr1.net/les-photos-f8/Photos-des-jumelles-lors-de-leurs-films-New-York-minute-t28.htm =< le lien du forum où il y a pas mal de photos du film + coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
ange2219
Admin
Admin
ange2219


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 15/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

merci j'adore se film!
c'est un de mes préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louragan-olsen.forumactif.biz
sOblOndE
modos
modos
sOblOndE


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:45

OUi il est super ce film!! Merci pour la presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
nouveaux
nouveaux
Aurel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Soane-et-Loire
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:00

Moi je l'adore, il est dans mon classement de mes 3 films préférées des jumelles !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
helena
nouveaux
nouveaux
helena


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Moi aussi je l'adore en grande partie parce que c'est mle film le plus récents des jumelles ( elles sont grandes et je préfére ...). J'aime bien aussi the challenge, vacances sous les tropiques ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sOblOndE
modos
modos
sOblOndE


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

Oui moi aussi j'aime beaucoup the challenge.
C'est sur que c'est mieux des films recents mais des fois des "plus vieux" c'est marrant on voit a quel point elles ont changer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
nouveaux
nouveaux
Aurel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Soane-et-Loire
Date d'inscription : 18/07/2007

Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

Moi j'aime bien New York Minute, Vacanaces sous les Tropiques et Liées par le Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : New York Minute Empty
MessageSujet: Re: Film : New York Minute   Film : New York Minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : New York Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film When in rome
» Film : the Challenge
» [ Mary-kate dans un film ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jumelles :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser